Vendita Casa Villefort 2 Camere 94 m²
casa Villefort
Opportunité unique : Grange à rénover dans un des Plus Beaux
Swixim International Cévennes vous présente une opportunité unique au coeur de La Garde-Guérin, l'un des villages les plus remarquables de Lozère.
Ce lieu magique, classé Monument Historique et Patrimoine de l'UNESCO, est un site touristique très prisé, chargé d'histoire. C'est dans ce cadre d'exception que nous vous proposons une authentique grange en pierre.
Avec un potentiel de 94 m2 à aménager sur deux niveaux, cette bâtisse est une véritable toile blanche pour vos projets : une résidence principale ou secondaire de caractère, un gîte de charme, une boutique artisanale ou un atelier d'artiste.
Parfaitement intégrée à son environnement, cette grange est idéalement située à deux pas des spectaculaires Gorges du Chassezac, du lac de Villefort et du Parc National des Cévennes. C'est l'endroit rêvé pour les amateurs de randonnée, de nature et de tranquillité.
Que vous cherchiez un investissement locatif ou un lieu pour vous ressourcer, cette grange représente une occasion rare d'acquérir un bien dans ce site protégé.
Photos et vidéo compléte sur demande.
Ce bien nous a été confié par ses propriétaires. C'est avec grand plaisir que nous vous transmettrons tous les détails complémentaires et organiserons une visite. Notre enseigne est ouverte à l'inter-agence sous réserve de la présentation d'un client qualifié.
Contactez Aurélia SOBCZAK - 06 59 24 28 52 / Anne PORTEFAIX - 06 87 81 40 56 Les Honoraires sont à la charge du vendeur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est disposé sont disponibles sur le site Géorisques http://www.georisques.gouv
- Salvaguardare
- Imprimere
Galleria di foto
- Prezzo : 45 000 € Spese di agenzia al carico del venditore
Visualizza bilanci energetici
- Aurélia SOBCZAK
- agente Swixim Villefort
- +33659242852
- Contattami | Vedi i miei annunci
- Swixim Sud Cévennes
- 17, place de la Mairie
- 30530 Chamborigaud, Francia
- +33 4 49 00 01 70
Prestazioni energetiche e climatiche
Diagnosi effettuata prima del 1 luglio 2021